Sophrologie bulle calme destresser
Qu’est-ce qui vous fait du bien ?

Pour le mois de mai, Guillaume du blog Bordeaux massage proposait au groupe de réflexion « Forme Vitalité Bien-être » le thème suivant : « Une pratique qui procure du bien-être ».

Je vous ai présenté la semaine dernière ma contribution à cette réflexion : la présentation d’une pratique pour les enfants et leurs parents – encore peu connue en France – fantastique pour évacuer le stress et la fatigue. Le brain gym, plus efficace qu’un expresso pour se sentir de nouveau en pleine forme 🙂

Pour lire cet article, cliquez sur ce lien : « Connaissez-vous la gym du cerveau ? 5 minutes pour le plein d’énergie ! »

Voici aujourd’hui le lien vers les contributions des autres membres du groupe. Vous y trouverez une moisson de bonnes idées : du jus de grenade aux huiles essentielles en passant par l’hoponopono ou par une méthode pour ne pas oublier de se faire plaisir au quotidien.

Cliquez ici pour en découvrir le résumé

Bonne lecture !

Comment ça se passe chez vous ?

Parmi toutes ces pratiques, quelles sont vos préférées pour votre bien-être et celui de vos enfants ? Partagez votre expérience dans les commentaires !

 

Crédit photo : Voyagerix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *