Jumeaux
Bienvenue !

 

J’ai le bonheur de vous annoncer que j’ai donné naissance cette semaine à des jumeaux 🙂

Toute la famille se porte bien et se réjouit de l’arrivée de ces deux rayons de soleil, un petit prince et une petite princesse qui viennent illuminer nos vies et raccourcir nos nuits 😉

C’est une grande aventure qui nous attend, à commencer par les prochains mois qui s’annoncent… très, très, très occupés !

Et Parents du 21ème siècle pendant ce temps ?

Soyez rassurés, je ne vous oublie pas ! Vous continuerez à recevoir environ un nouvel article par semaine.

Non, je ne suis pas wonderwoman et je ne m’engage pas pour une mission impossible : ces articles ont été patiemment écrits ces dernières semaines.

J’espère qu’ils vous plairont, qu’ils vous seront utiles et j’ai hâte de découvrir vos réactions et commentaires.

Vous aurez aussi la surprise de découvrir de nouvelles plumes : des amis blogueurs m’ont fait l’amitié de m’adresser des articles que vous découvrirez dans les prochaines semaines. D’autres voix, d’autres styles pour continuer à vous accompagner dans votre vie de parents.

Je vous demanderai un brin d’indulgence si mes délais de réponse aux e-mails, de validation et de réponse à vos commentaires se rallongent… maintenant, vous savez pourquoi 😉

A très bientôt !

 

Crédit photo : miceking

7 comments on “La famille Parents du 21ème siècle s’agrandit !”

  1. Magnifique et heureuse nouvelle ! Félicitations pour la naissance de vos 2 petits anges.
    Je tenais à vous remercier pour la qualité de vos publications et l’investissement inconditionnel dont vous faites preuve en toutes circonstances ☺️.

  2. Bonjour à tous,

    Un grand merci pour vos messages de félicitations et d’encouragements !!!

    A bientôt,
    Magali.

  3. Quelle belle nouvelle ! Bienvenue à tes 2 petits anges incarnés, et plein de douceur pour vous 5, toi, le papa, leur grande sœur et eux !!
    Bises tendresse,
    Florence

  4. eh bien voilà de quoi vous interroger et vous enrichir deux fois plus !!! comme j’ai aimé ces moments ou l’on découvre son enfant, son odeur, la douceur de sa peau !!! c’est vraiment quelque chose de boulversant. félicitations à toute la famille! ne négligez pas le repos qui s’impose pour en profiter pleinement et encore merci de nous donner de si bonnes pistes pour aider et parfois disons-le supporter nos AMOURS !!! esther

  5. Félicitations Magali!!!
    C’est merveilleux et je vous souhaite tout le bonheur du monde!
    Et merci pour toutes ces publications riches et utiles.
    À très bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *